Turn on the lights !

Rallumez la lumière, l’étincelle en vous et épanouissez vous ! Rayonner, c’est se propager par rayonnement… Mais comment faire pour y parvenir ?

Etre en relation avec les autres, entretenir ses amitiés, boire un verre, se faire une expo, organiser une soirée jeux de société et préparer de bons petits plats, envoyer une carte, passer un coup de fil de temps en temps pour ceux qui sont loin, être présent quand ça ne va pas, fêter les petits et grands événements… Entourez-vous de personnes qui vous font du bien. Aimez-les, ils vous le rendront bien.

Faire preuve de générosité, on pense tout de suite à donner de l’argent et à offrir des cadeaux… Etre généreux, c’est aussi savoir donner de son temps, de son énergie, de l’attention, de l’amour… Rejoindre une association pour défendre une cause qui nous tient à cœur, aider les plus démunis en discutant avec eux, rendre visite à sa voisine âgée… Etre attentif et bienveillant, c’est le meilleur moyen de dessiner un sourire sur votre visage.

Etre actif physiquement, bouger, bouger, bouger ! C’est le secret de la forme, du teint de pêche et de la jolie silhouette. Bon OK, reste plus qu’à se motiver… Mais ça peut rester simple : une promenade en forêt le dimanche matin, prendre les escaliers plutôt que l’ascenseur, faire le ménage en musique…

Vivre pleinement les choses, prendre conscience que la vie n’est pas éternelle et que chaque instant mérite d’exister et d’être pleinement vécu. Oui, même les moments difficiles. Rien ne se perd, on gagne toujours en expérience. Et après chaque orage viennent les rayons de soleil. Faites ce qui vous fait envie. Donnez vous à fond. N’entreprenez rien qui ne vous rapproche pas de vos objectifs ou qui ne vous procure aucun plaisir.

Se lancer des challenges et apprendre, pour toujours se dépasser et être fier de soi, s’épanouir et avoir des projets. La vie n’est que défi. Le jeu en vaut la chandelle !

Prendre soin de soi, personne ne le fera pour vous. Apprenez à vous accorder des pauses, des moments rien qu’à vous pour souffler, faire le plein d’énergie positive, vous faire une beauté et vous dire que vous êtes à la hauteur pour réussir ce que vous souhaitez entreprendre et que vous méritez de vivre de belles choses.

Les souhaits ne servent à rien, c’est ce que vous en faites qui compte. Alors cessez de faire des plans sur la comète. Foncez. Le temps passe, passez à l’action. Faites ce qui vous fait envie et réalisez-vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s